website statistics

Denturologie : Une équipe expérimentée à votre service

Yvan Bouret

Denturologiste

Pratiquant la denturologie depuis plus de 38 ans, Yvan Bouret à une pratique bien établie dans la région. Suivant les meilleurs stages de formation, il s'assure de se tenir à l'affût de nouvelles technologies pour y approfondir son art visant la création de prothèses dentaires amovibles les plus naturelles, esthétiques et fonctionnelles qui soient. Sa bonne humeur et son sourire vous seront contagieux et vous êtes assurés d'aimer votre expérience avec celui-ci. Membre de l'Association des denturologistes du Québec (ADQ) Membre de l'Ordre des denturologiste du Québec (ADQ) Membre de la Société d'Implantologie dentaire du Québec

Martine De Lasablonnière

Coordonnatrice

Diplômée en esthétique et comptabilité, Martine est coordonnatrice depuis 2 ans avec M. Bouret. En plus d’être le bras droit de M. Bouret, elle est d'humeur joyeuse et toujours souriante. Vous aimerez le professionnalisme de celle-ci. Elle est d’ailleurs la personne qui vous recevra à la clinique. Perfectionniste, soucieuse d'offrir un service hautement personnalisé et de qualité. Elle attribue à ses patients, une immense importance à votre confort et elle est toujours à l'écoute des moindres besoins. Possédant de l'entregent qui vous mettra instantanément à l'aise

Christine Garant

Technicienne en laboratoire

Christine Garant possède une expérience depuis plus de 10 ans comme technicienne en laboratoire. Toujours de bonne humeur, elle travaille toujours avec le sourire. Très soucieuse et très minutieuse dans son travail de laboratoire.

Lucie Bellerose

Technicienne et coordonnatrice du laboratoire

Possédant une solide expérience de plus de 30 ans dans le domaine du laboratoire, Lucie est une personne qui travaille avec une belle complicité professionnelle avec le denturologiste. Très minutieuse et très soucieuse de la qualité et s'assure de toujours répondre aux besoins du patient par l'entremise du denturologiste.